Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2009

Quitterie Delmas présidente.

Au début, je me suis dit "c'est sympa, un peu second degré", puis j'ai réfléchi qu'après tout, puisque je crois dans l'avenir politique de Quitterie Delmas, pourquoi ne pas prendre au sérieux le groupe facebook qui a été ouvert pour la soutenir dans la perspective de l'élection présidentielle dès 2012 ?

Bien sûr, pour pouvoir y adhérer, il faut être inscrit sur Facebook, mais c'est gratuit et facile. Et puis sans doute, ce n'est qu'un premier pas.

UR 08 Quitterie concentrée.jpg

Commentaires

"Il n'est pas de Sauveur suprême,
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Travailleurs, sauvons nous nous mêmes,
Décrétons le Salut commun."

Je me demande vraiment pourquoi ce couplet de l'Internationale me revient à l'esprit comme ça ?

Écrit par : Jean Marie | 05/02/2009

@ Jean Marie : Parce que vous êtes nostolgique?...

@ Hervé : Mais qui connaît Fayece bouque?

Écrit par : Alcibiade | 05/02/2009

Elle est bien mignone, je vous l'accorde. Mais avec le bon François sur son tracteur qui veille au grain, l'émancipation n'est pas pour demain.

Écrit par : Aurelien | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.