Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2009

Classement wikio : Quitterie remonte à la 6e place.

Le classement des blogs politiques de wikio pour le mois de mars vient de sortir. Quitterie y gagne 21 places et se classe 6e.

Il y a désormais cinq femmes sur les 10 premiers et la constitution du bloc et du blog des Femmes engagées semble leur avoir profité, car les cinq du top 10 sont parmi elles :

5 Bah !? Egal =
6 Des Jeunes libres de s'engager Progression +21
7 Le blog de Hypos Progression +1
8 Trublyonne voit la vie en rouge Baisse -1
10 Olympe et le plafond de verre Progression +12

Nelly, qui en fait partie également, gagne onze places :

51 Dans la besace de Nelly Margotton Progression +11

Je salue ici des blogs que je lis :

2 Sarkofrance Egal =
4 Marc Vasseur Baisse -1
12 Ma vie en Narcisse Baisse -6
14 Authueil Baisse -4
23 Abadinte Baisse -8
39 Diner's room Baisse -3
54 MonPuteaux.com Baisse -16
55 Nuesblog Progression +14
57 le blog de MIP Baisse -13
60 le blog d'Olivier Montbazet Progression +7
65 La France de toutes nos forces Progression +47
82 Gaulliste donc Villepiniste Progression +10
78 Barrejadis Progression +40

Il y en a d'autres, bien sûr.

Pour ma part, je regagne onze places, remontant à la 47e.

Bravo à celle qu'on aime, Quitterie.

11:08 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : politique, wikio, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

On vient de découvrir notre entrée dans ce classement Hervé.

Bravo aux filles oui! A propos, pour une raison qui nous échappe, Laure Leforestier n'est pas répertorié par wikio!

Notons aussi la plus forte progression et l'entrée fracassante de Jérome Charré! (+50)

Écrit par : Alcibiade | 05/03/2009

L'ennui avec ces classements, c'est qu'on ne peut distinguer des autres les visiteurs qui vont renifler leur dose quotidienne de comique involontaire (et Quitterie est certainement l'un des premiers dealers de la place).

Écrit par : broke | 05/03/2009

@ broke

Oui, je me demandais pourquoi une telle progression pour Quitterie et Hervé, mais c'est vrai que j'y vais surtout pour rigoler un bon coup, surtout Hervé qui est désopilant et carrément trognon. Un vrai thon !
Pour les débats intéressants, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus !

Écrit par : Agnès | 05/03/2009

@ broke et Agnes

Vous faites des dîners entre trolls, de temps à autre ?

Écrit par : Hervé Torchet | 05/03/2009

C'est vraiment sympa, cette habitude que tu as de faire tous ces liens vers d'autres blogs. Tu mérites bien ta bonne place au classement, cher connecteur !

Écrit par : GuillaumeD | 05/03/2009

@ GuillaumeD

De ce point de vue-là, je ne suis qu'une ombre. Celle qu'il faut considérer est Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 05/03/2009

La progression de Quitterie, celle de C Ginisty ou la tienne montrent l'ampleur du buzz suite à son annonce de départ du MoDem et de la politique. C'est assez impressionnant.

Bravo à tous ceux qui progressent.

Pour ma part je rentre discrètement dans ce top 100 pour la première fois... mélange de satisfaction et d'incertitudes... à suivre.

Écrit par : Aurélien | 06/03/2009

Les commentaires sont fermés.