Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Quitterie sur LCI radio (via Bakchich).

Quitterie s'exprime sur les listes du MoDem pour les élections européennes, sur le renouvellement des partis politiques, sur les nouvelles formes d'engagement, sur tout ça, et conclut d'un vigoureux "En avant !".

Bien reçu.

La page du site Bakchich.info où est le lien avec l'émission, Quitterie parle dans la 1e partie.

Commentaires

On sent les les journalistes à la fois peinés et affligés devant cette attaque de quittite aiguë.

Écrit par : broke | 12/03/2009

@ broke

Ces journalistes connaissent perso Quitterie (j'ai p ex mis une photo de conversation de Ludovic Vigogne et Quitterie dans mon compte-rendu de l'Université de Rentrée ici même et ce que vous croyez entendre n'est que la projection de votre propre aigreur, car la 2e partie prouve que les journalistes ont très bien perçu le message de Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 12/03/2009

Je veux bien croire qu'ils la connaissent ! Raison de plus d'être affligé...
Libre à chacun d'écouter : leur gène devant la confusionnite aiguë de Quitterie est manifeste (toute proportion gardée, c'est un peu lorsqu'on doit interviewer un vieillard sénile qui part en vrille, mais qu'on n'ose pas trop interrompre).

Écrit par : broke | 12/03/2009

Mais pourquoi tant de fiel ? Moi aussi Quitterie m'obsède : je crois que nous devions aller consulter ensemble, Hervé...

Écrit par : broke | 12/03/2009

Mais pourquoi tant de fiel ? Moi aussi Quitterie m'obsède : je crois que nous devions aller consulter ensemble, Hervé...

Écrit par : broke | 12/03/2009

@ broke

Consultez ce que vous voulez, moi je garde Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 12/03/2009

Franchement, c est fini le temps des radio fm, il vaut mieux ecouter les webradios au moins on evite les long train de pub. ;)

Écrit par : radio | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.