Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Blogs déchaînés.

Spaulding m'a tagué sur une chaîne où l'on est supposé citer ses sept blogs préférés.

Bon, j'aurais pu m'en tirer facilement, parce que mes sept blogs préférés, c'est le blog de Quitterie. En fait, mes mille blogs préférés, c'est le blog de Quitterie. Mes dix mille blogs préférés, c'est le blog de Quitterie. Bref, c'est compliqué pour moi, je vais tenter de m'en sortir à ma façon : mon 1789e blog favori est celui de Spaulding, mais, euh... c'est lui qui m'a tagué et ça ne compte pas... Bof, puisqu'il faut citer des copains, parlons d'OAz, de Jérôme Helbert, de Mirabelle, de Nelly, et puis j'ai envie d'ajouter la Quadrature du Net et le Réseau des Picrates Pirates. Ca, c'est parce que ce ne serait pas rigolo si on ne pouvait pas tricher comme les autres...

Parce qu'on ne va pas se laisser croupionner par Sa Majesté l'Hadopi, ventrebleu !

20:56 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blogs | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est trop d'honneur, merci !

Écrit par : Jérôme Helbert | 30/03/2009

A propos du blog de Quitterie, il ne change guère ces jours-ci, tu as des nouvelles ?

Écrit par : Jérôme Helbert | 30/03/2009

Mais je ne comprends pas: vous écrivez des horreurs sur elle et maintenant vous faites machine arrière! Et pourquoi ne réagit-elle pas? Que pense-t-elle de tout ça?
Esther

Écrit par : esther ruben | 30/03/2009

À mon avis, Quitterie est absorbée par la préparation de la semaine du développement durable.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/03/2009

:-) merci!

Écrit par : Nelly | 31/03/2009

Très honoré de figurer en si bonne place !

Écrit par : Oaz | 31/03/2009

@ OAz

Vu la présentation (un rien polémique;o)) de ton blog, ça ne te sera pas très peatique pour le moment, mais tu es supposé donner à ton tour ta liste de 7 et ainsi de suite.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/03/2009

Les commentaires sont fermés.