Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2009

Classement wikio : je baisse avec Quitterie.

Le classement Wikio de mai est sorti. il est logique de voir que Quitterie y baisse encore, et même si je n'y baisse plus, en fait, la baisse globale sur trois mois est très nette, et liée au retrait de ma blogueuse favorite. Mais je préfère couler avec elle que surnager sans elle. Vivement Quitterie.

13:20 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : blogs, classement, wikio, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pas mal le lapsus dans le titre...

Écrit par : Nicolas | 06/05/2009

Un petit peu de respect Monsieur. Le titre de votre message est, je l'espère, une erreur involontaire !

Écrit par : Albert MUDAS | 06/05/2009

y'a un s qui manque dans le titre.

Écrit par : l'hérétique | 06/05/2009

En tout cas, avec des titres de note comme ça, tu risques fort de remonter grâce aux recherches par mots-clés !
;)

Écrit par : Joseph | 06/05/2009

Hé, hé ! En regardant le titre de cet article sur le Widget "blogosphère du MODEM", j'ai tout d'abord été choqué, puis, ensuite, comment dire...enfin, vous voyez, quoi ?

Dommage que le contenu ne soit pas à la hauteur du titre de l'article ! Vraiment, c'est dommage...

Plus sérieusement, joli lapsus ! Volontaire ou pas ?

Écrit par : Blogopol | 06/05/2009

Hé, hé ! En regardant le widget "blogosphère du MODEM", j'ai tout d'abord été interpellé par le titre de cet article, puis un peu choqué par la suite. Puis, ma curiosité malsaine à pris le dessus...

Je dois dire que c'est dommage que le fond de cet article ne soit pas à la hauteur du titre. Vraiment dommage...

Plus sérieusement, on est en présence d'un très joli lapsus ! Volontaire ou pas ?

Écrit par : Blogopol | 06/05/2009

Voilà : je fais des montagnes d'articles tous plus intéressants que les autres, et il suffit que je fasse un lapsus très révélateur pour qu'aussitôt tout le monde se précipite pour lire. C'est infect.

Écrit par : Hervé Torchet | 06/05/2009

Accessoirement, plutôt que couler, je préférerais monter avec Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 06/05/2009

@ Hervé
que veux-tu...la nature humaine...

Écrit par : L'hérétique | 06/05/2009

Rien d'infect! Tout d'affect! Si j'étais parisienne, je serais très heureuse de vous rencontrer. Je crois que des dingues comme vous, il faut en avoir vu au moins un dans sa vie! J'espère qu'un jour vous serez celui-là!
Esther

Écrit par : esther Ruben | 07/05/2009

Infect ? Faut quand même pas exagérer...

Un peu de second degré et d'humour ne peut pas faire de mal. Il ne faut pas mal le prendre.

Écrit par : Blogopol | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.