Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Salah Stétié : "La beauté est peut-être le sens de l'univers"

Voici la dernière partie de l'entretien que Salah Stétié a accordé au futur site sur lequel je travaille avec quelques autres (et qui aura besoin de contributions financières).

Je signale d'ailleurs que le mois d'hommage consacré à la Bibliothèque Nationale de France au poète s'achève jeudi par un colloque ouvert à tous, dont voici le lien.

Je recommande beaucoup cette dernière vidéo, car il y est fortement question de poésie et de destin humain.


Salah Stétié - "La beauté est peut-être le sens... par lenouveaucombatfr

10:47 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Vous avez besoin de participation financière, je peux comprendre mais, le pas le plus cohérent pour en obtenir serait de fournir des explications claires et nettes quand à votre projet, ses objectifs mais aussi quand à vos "amis" pourquoi cette omerta? et les statuts? à défaut des oranges vous adresserais...Je préfèrerais mener de grands travaux dans ma maison et celle de mes enfants mais aussi pour aider des amis (les vrais) pour les prochaines municipales.
Salut!

Écrit par : Martine | 03/04/2013

@ Martine

Tout sera précisé avant ouverture de l'opération en toute transparence.

Écrit par : hervé torchet | 03/04/2013

C'est c'la meme ...Les 'tits amis se seront déjà auto-proclamés responsables de ci ou cela.
Le seul mot à dire pour les autres sera de donner les pépettes ou les idées com d'hab, et bien cela sera sans moi!
Salut!

Écrit par : Martine | 04/04/2013

Dslée Hervé, le" foutage de g" cela va bien deux minutes, là prééésentement que cinq ans que cela dure^^^Donc, faut ni pleurer ni m'en vouloir.

Écrit par : Martine | 04/04/2013

@ Martine

Je crois au contraire que notre philosophie vous satisfera pleinement. Mais croyez-moi, tout est difficile en ce moment, et je travaille à présenter un projet avec les meilleurs atouts, donc avec des éléments qui méritent d'être dévoilés d'une façon aussi professionnelle que l'objectif visé.

Écrit par : Hervé Torchet | 05/04/2013

"Votre philosophie me satisfera" Rhooo, quand on sait d'où émane l'idée d'origine, suis pdlol.
Savez quoi, vous me faites penser, vous et votre bande, à un feu amoureux transi que je ne voyais que comme un copain et n'avais jamais laissé planer aucun doute à ce sujet, qui avait acheté appartement etc pour m'y installer quand je ne lui avais jamais rien demandé et que j'avais été toujours été claire à ce sujet.
C'est non§ Z'allez entendre correctement une fois?!

Écrit par : Martine | 05/04/2013

Les commentaires sont fermés.