Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2007

Demain, je préside un bureau de vote.

Je serai vissé toute la journée à la mairie du 16e arrondissement de Paris à crier "a voté", au bureau de vote numéro 6 du 16e arrondissement, dans la salle des fêtes. Parisiens, si vous lisez cette note, n'hésitez pas à me rendre visite. Vous ne pouvez pas me louper : je serai président du bureau de vote et je m'en absenterai peu de temps, sans doute en début d'après-midi, pour aller voter. Vous avez le droit de m'apporter une boisson fraîche non alcoolisée : il fait soif là-haut.
 
Il est improbable que j'aie des info intéressantes en cours de journée et encore plus que j'aie le temps d'alimenter mon blog, mais ce n'est pas entièrement impossible.
 
J'avais envie de vous raconter mon second passage au spectacle sur la Brinvilliers, mais le temps me manque. Ce sera donc pour lundi, occasion de vous parler aussi de l'une des personnalités françaises les plus énigmatiques du XXe siècle : le général Pechkoff, ambassadeur de France, général cinq étoiles après avoir perdu un bras sous le grade de caporal, fils adoptif de Gorki et frère par le sang de Iakov Sverdlov qui fut l'un des tout premiers chefs de l'État soviétique, bref, une curiosité. Le lien entre lui et la Brinvilliers vous surprend ? Lisez-moi lundi. Ce sera une récréation dans un océan de politique.
 
D'ici là, ayez la gentillesse, si vous laissez un commentaire sur mon blog, de n'y pas glisser d'éléments illégaux.
 
Bon vote à tous ! Buvez beaucoup de jus d'orange ! 

Les commentaires sont fermés.