Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2007

Ce soir, café démocrate, Quitterie Delmas et Marielle de Sarnez.

C'est la journée du refus de la misère. Après avoir fait un tour près de chez moi, au Trocadéro, où sera donnée une animation vaste pour cette commémoration du refus de la misère, en face de l'agaçant ballon de rugby géant qui trône, désormais inutile, au milieu de la tour Eiffel, je rejoindrai le café "L'Imprévu", dans le XIVe arrondissement, pour mes retrouvailles avec la sympathique bande de Quitterie Delmas, MoDem 4.0, collectif Sigismond et autres avatars de qualité.
 
Marielle de Sarnez, qui s'est exprimée avec conviction dimanche contre l'amendement ADN, va certainement donner quelques lueurs sur l'horizon du MoDem à Paris en particulier, sur la rénovation de la politique française et sur ce que cette rénovation peut offrir pour améliorer notre société.
 
Il y a beaucoup à faire. 

Commentaires

Bonjour Hervé, sur l'amendement ADN du très pitoyable Mariani, cette simple réflexion de bon sens : ses ancêtres italiens ont vraisemblablement souffert d'un accueil pour le moins glacial des Gaulois dans les années 30, au son de "macaronis, hors de mon pays !". C'est étrange qu'à son tour, ce Français "de sang mêlé" se fasse plus royaliste que le roi, comme pour prouver, s'il en était besoin, que lui est un "vrai Français".... o tempora, o mores ?

Écrit par : bertinbertin | 17/10/2007

Les commentaires sont fermés.