Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2007

Je signe une pétition sur les statuts du MoDem.

J'ai croisé François Bayrou aujourd'hui même rue de l'Université. Il a une allure de plus en plus mitterrandienne, avec une écharpe nouée sur un long manteau sombre. Je lui ai indiqué que j'étais plongé dans les statuts.

- Il faut travailler sur les statuts, a-t-il répondu un peu interrogatif.

- Oui, j'envoie des propositions de modifications.

- C'est bien.

En fait, je viens de signer une pétition et j'invite tous mes lecteurs qui passent et qui se sentent concernés par le MoDem à en faire autant.

Bayrou s'est fait connaître par son souci d'aérer la démocratie.

 

Bayrou tient compte de nos amendements : déjà une seconde version du projet de statuts :

 

2e version 

22:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, MoDem, Bayrou, statuts | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.