Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2008

Que faire demain ?

Après tout, si l'UMP a besoin du MoDem à Paris, cependant que le PS a besoin du MoDem à Marseille, peut-être serait-il sage d'inverser le curseur et de faire alliance avec Panaf à Paris et Guérini à Marseille...
 
Il est certain qu'il y aura forte affluence d'électeurs de droite au second tour à Paris et Delanoë ne me paraît pas prudent de se taire, même si je comprends qu'il fasse payer ses atermoiements au MoDem.
 
Mais voilà, s'il n'est pas possible d'influer sur le programme du maire à élire, qu'au moins nous ayons des élus...
 
Je regrette la situation actuelle et je n'en dis pas plus avant que les choses n'aient débouché.
 
Il y a bien des villes que le PS ne gagnera pas sans le MoDem : Saint-Étienne, Blois, Metz, par exemple.
 
Si le PS est preneur, je suis toujours favorable à l'alliance avec lui pour le second tour.

00:29 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, municipales, paris, marseille | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je suis aussi favorable à l'alliance. Je m'en explique dans "Donner à Paris un temps d'avance, c'est aussi ouvrir pour la capitale un temps d'alliance" et c'est par ici:
http://nicolasvincionline.blog.lemonde.fr/2008/03/10/donner-a-paris-un-temps-d%e2%80%99avance-c%e2%80%99est-aussi-ouvrir-pour-la-capitale-un-temps-d%e2%80%99alliance-lettre-ouverte-dun-democrate-parisien-a-son-maire/

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.