Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2008

Je retourne à mes livres.

L'élection municipale passée et les perspectives du MoDem parisien semblant particulièrement nébuleuses, j'en profite pour retourner à mes livres avec une certaine joie.
 
J'adresse tous mes voeux à ceux qui comptent s'investir dans la période prochaine. 

10:29 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Les rats quittent le navire!

Écrit par : esther ruben | 19/03/2008

Et à Lyon, c'est mieux : Plus d'élus, d'avantage de couleurs, ce qui nous change du brouillard parisien :

Eric Lafond (Modem, opposition)

Christphe Gourjon (UMP, opposition)

Anne Sophie Condemine (PS, majorité)

Écrit par : Werner | 19/03/2008

@Hervé
je fais comme toi.... "J'donne ma dem' du Modem" serait un joli slogan :-)
on reste en contact. Amitiés. Christophe

Écrit par : bertin | 19/03/2008

je mène un dernier barroud d'honneur pour les élections internes départementales. si la démocratie gagne je reste si on a les mêmes arnques que pour les élections au CN, je mets ma carte et mon tee shirt et mes photos en vente sur EBAY

Écrit par : houhou | 19/03/2008

@ Christophe Bertin

Je ne démissionne pas mais je me désintéresse des palinodies à court terme et du mépris dans lequel les adhérents sont tenus par certains de nos dirigeants.

Écrit par : Hervé Torchet | 19/03/2008

@Hervé
on en aura avalé des couleuvres.... dresseurs de serpents, on serait les meilleurs, toi et moi :-) je salue ton abnégation. Moi, le découragement m'a gagné, la désillusion tout autant. Je me sens vide et vidé. 20 ans d'UDF pour ça, merde, on méritait mieux.... J'espère qu'Eric A. va s'en sortir car c'est un mec épatant et droit. Moi, je prends mes distances avec la politique. Mais l'amitié demeure et c'est là l'essentiel. A toi !

Écrit par : bertin | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.