Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

L'achat est de nouveau possible sur Lulu.com.

J'ai eu un petit souci avec mon roman sur Lulu.com, parce que je ne m'étais pas aperçu que le format que je choisissais conduisait à un livre imprimé sur papier crème, ce qui devenait assez laid, étant donné que la couverture est à dominante blanche. Il a donc fallu changer le format du livre de quelques millimètres, ce qui a été assez long, étant donné que sur Quark XPress, le logiciel que j'utilise, quand on change le format d'une page, on ne peut pas y maintenir le format du bloc texte. J'ai donc dû créer un nouveau document, dont le profil général adopte les nouvelles cotes mais en conservant la taille du bloc ancien, de façon à ne pas perdre ma mise en page. Hélas, je ne sais comment, la chasse verticale et horizontale des caractères a changé pendant le transfert, si bien que j'ai dû repasser toutes les césures et comprimer la chasse verticale pour ne pas me retrouver avec un livre de 154 pages, alors que j'en avais annoncé 138. Finalement, il atteint les 137 pages et la disparition d'une page est un énorme bénéfice pour mes lecteurs, car elle ramène le prix de vente de 17,86 € à 17,84 €, soit une économie de deux centimes, que j'espère chacun utilisera à bon escient...
 
Pour commander, c'est .

17:32 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et ils livrent même à l'étranger (la commande est d'ailleurs aussi simple que sur amazon)!
(merci pour le deux centimes d'économies... a penny here, a penny there...)
Bon weekend ;)

Écrit par : ArnaudH | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.