Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Nooooooooooooooooooon !

Alors qu'un Oui, c'est si beau...
 
Pour le reste, pour une fois que les oranges gagnent, on ne va quand même  pas râler !

Commentaires

Go raibh maith agat (prononcer : go rêve méh agot') ! Merci à nos amis irlandais de montrer qu'en Europe, il reste des HOMMES qui ne veulent pas vivre dans un supermarché, traités en simples consommateurs voire en vulgaires marchandises...
Vive l'Irlande ! Erin go bragh ! Et vive l'Europe quand même...

Écrit par : le photon | 14/06/2008

@ Photon

Mais le ralentissement de la construction européenne renforce le modèle dominant américain et sert donc les objectifs qu'il croit combattre.

Cela dit, le coupable est le retour vers l'intergouvernementalité depuis quinze ans et son corollaire, le manque d'Europe des citoyens, d'Europe sociale.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/06/2008

Chaque jour, j'ai mal aux trippes de penser que les français aient dit non en 2005 mais c'est la démocratie et le peuple a parlé.

Je trouve simplement triste que l'on ait pas compris le message et la volonté des politiques et de notre Président de la République de faire ratifier un traité complétement incompréhensible par voie parlementaire dans vingt six pays sur vingt sept ne peut qu'aboutir à ce à quoi nous assistons.

Le chemin de la réconciliation entre l'europe et les peuples sera long et ce n'est pas la politique européenne du gouvernement actuel qui y contribuera.

Pour le reste, je partage l'analyse d'hervé et celle, bien entendu de FB sur le site du MoDem.

Écrit par : Guillaume A | 14/06/2008

Les commentaires sont fermés.