Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2008

On vote !

Partout en France, les adhérents du Mouvement Démocrate votent. Des milliers en même temps, à Paris la participation s'annonce bien meilleure que pour l'élection des conseillers nationaux en janvier, elle devrait dépasser les 15 %, avec la barre des 20 % en ligne de mire. Je me suis absenté après 6 heures de présence au bureau de vote, la file d'attente était encore longue. Il faut dire que l'organisation du vote a été complexe. Le dépouillement ne s'annonce pas moins complexe : au moins 1000 bulletins pour chacun des trois scrutins, commandez vos pizzas, la soirée sera longue.

Avec l'autorisation de Dr Quitterie, je suis rentré me reposer un peu et je repartirai pour ce dépouillement homérique.

Pas de commentaire, ça va de soi, sur les pronostics de résultat. J'ai 40 minutes vidéo sur les files d'attente et les bureaux de vote. Je prendrai d'autres images du dépouillement. Dès que j'aurai appris à me servir du matériel, je mettrai tout ça en ligne.

18:47 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pas uniquement en France? les MoDem de l'Etranger (MDFE) aussi sur les 5 continents!

Écrit par : ArnaudH | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.