Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2008

J'ai oublié quelques blogs.

Dans ma liste, j'ai oublié quelques blogs qu'il m'arrive de lire avec intérêt : buildfreedom *, quindi **, le blog du démocrate *, homo4s *, par exemple.

Hadopi

Par ailleurs, je signale les deux belles notes données par Quitterie Delmas et Benjamin Sauzay sur le nouveau camouflet infligé à Sarkozy par l'Europe.

états-généraux de la presse

Comme je l'ai écrit en commentaire de l'excellent dossier de crise dans les médias, ce sont "les états-généraux sans le serment du Jeu de Paume", ce qui me semble être tout dire.

Facebook

A quand un classement "mes meilleurs amis sur Facebook" ?

Voilà, c'était ma note spéciale "quatre et plus" pour Quitterie. ;-)

17:18 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blogs, modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

youhou! je suis dedans !!
on lis les mêmes.... ;-)

Écrit par : homo4S | 07/10/2008

Tu aurais pu parler aussi de ceux qui viennent par leur visite incrémenter ton compteur visiteurs et te donner envie de continuer à nous parler de Quiterie. au fait, a-t-elle un petit compain. Parce que maintenant elle commence à devenir une valeur sûre, n'est ce pas. Pas un peu jalouse De Saniez qu'elle lui fasse de l'ombre.

Écrit par : houhou | 07/10/2008

Pardon pour les fautes mais je tape des 2 mains et des fois des collisions se produisent. De plus j'ai horreur de me relire. Je ferai attention la prochaine fois parce que je déteste faire des fautes de frappe.
:)

Écrit par : houhou | 07/10/2008

@Herve : j'aime beaucoup les quatre derniers blogs que tu viens de citer, avec une speciale dedicace à Quindi et buildfreedom. Et bien Ben et Quitterie.

Écrit par : virginie v | 08/10/2008

@Hervé,

Merci de me citer. Et j'en profite pour signaler une (très sympathique) réunion de blogueurs, vendredi soir, au Kremlin Bicêtre. Pour les parisiens, c'est bien sûr sur la ligne 7!
Tu y es le bienvenu ainsi que les démocrates qui souhaitent se joindre à nous. Y seront les premiers du classement wikio politique :-) et une dizaine d'autres blogueurs. Pour prendre un verre en toute décontraction.

;-)

Écrit par : Eric | 08/10/2008

Petite précision : je contribue au blog des libéraux du MoDem mais mes notes plus personnelles sont sur
http://amicuscuriae.hautetfort.com/
Enjoy !

Écrit par : buildfreedom | 08/10/2008

Merci au nom du bdd (blogdudemocrate)

Écrit par : Juste milieu | 08/10/2008

Des bruits de couloirs font état d'une possible refondation du Grodem par un collectif de militants grolandais.
Sûr que ça ne vaudra même pas une étoile...

http://grolanddemocrate.blogspot.com/

Écrit par : Grodem II | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.