Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2008

Quitterie Delmas et "Ni pauvre ni soumis".

Le collectif "Ni pauvre ni soumis" se mobilise contre la précarisation de la vie des handicapés. Il s'est mêlé à la journée de clôture de l'opération "Paroles d'Européens" à Nantes pour interpeller les ministres Jouyet et Kouchner (ce dernier n'y était pas).

Rencontre avec Quitterie Delmas.

À court de batterie, je n'ai pu enregistrer la fin, mais la vidéo mérite d'être regardée en entier.

 

Commentaires

Merci Hervé !
deux commentaires si tu permets : Quitterie avnt cette intervieww avait-elle des "connaissances" pour le cas "Handicap" car elle semble un peu "débarquer" : mais néanmoins montre de l'intérêt... c'est pardonné !
Pour ce qui est de l'intérêt des ministères, le garçon interviewé présente cela de façon précise et c'est un peu ce que je dis, TOUT le MONDE est concerné !
Pour finir, je voyage pas mal et je dois dire que malgré mon mécontentement et parfois mes grandes envolées critiques, il faut savoir que dans le monde, la France n'est pas le "dernier" des pays à s'occuper des handicapés mais on peut comme le dit Pierre aussi faire plus et mieux à tout moment.
Bonne journée encore et merci pour la référence...
avec sympathie,
Doume

Écrit par : Doume | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.