Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Éric Julliard a raison.

Bof, je ne le pense pas du tout, mais il paraît que c'est une façon de pomper du trafic sur le blog. Entre ceux qu'il insulte et ceux qui l'insultent, c'est tout un poème.

Et dire que pendant ce temps-là, un milliard d'humains meurt de faim.

12:04 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : modem, éric julliard | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

"Et dire que pendant ce temps-là, un milliard d'humains meurt de faim"

C'est très pouja-modem comme remarque :))))
Avec malice, on pourrait te dire qu'il meurt toujours de faim quand tu es en extase devant Quitusais ;)

Écrit par : KaG | 13/10/2008

C'est surtout un excellent argument pour virer définitivement le widget WBM de mon blog et de passer uniquement par Google Reader qui permet de voir les premières lignes avant de cliquer sur un lien...

Écrit par : Werner | 13/10/2008

A Kag : Hervé n'a rien d'un pouja-modémiste, voyons. Hervé, c'est ma sagesse.

A Werner : enfin un qui a compris sur ce foutu widget! C'est bien, des blogueurs ouvrent les yeux, ça avance... Grâce à Hervé, je me sers à nouveau de ruwenzori.

Écrit par : LCDM | 13/10/2008

Je sais qu'Hervé n'a rien d'un "PM" :)))

Pour le WBM, vous n'avez pas compris l'objectif, à mon sens... Ce n'est pas vous permettre de lire les blogs MoDem. Ca permet au lecteur d'un blog de rebondir sur d'autres blogs MoDem.

Écrit par : KaG | 13/10/2008

@KaG

Justement. Entre ceux qui veulent faire du trafic, ceux qui, sous prétexte d'une info se gossent d'être invité à l'Élysée, entre les "Portons haut le drapeau de FB" et autres "Modem en état de marche", la blogosphère Modem touche le fond. Les rares perles, l'info vraiment intéressante est noyé dans un flot d'âneries.

Le widget d'Antonin n'est pour rien. Il correspondait à une nécessité un moment donné. Ce n'est le miroir d'un mouvement tel qu'il est. Et c'est à 99 % du temps perdu. Les blogs intéressants se récupèrent avec le reader.

Écrit par : Werner | 13/10/2008

C'est pour cette raison que je l'avais viré depuis quelques mois et comme j'ai été viré de la widget, j'ai l'esprit tranquille. Mine de rien l'évolution des articles donne une sacré image du MoDem, je sens que Bayrou ne va pas être très content.

Écrit par : parole de democrate | 13/10/2008

quel microcosme !!! vous copinez entre vous ... vous ne commentez que chez les potes ... histoire d'augmenter vos stats ! ça devient effectivement lassant !

Écrit par : Mirabelle | 13/10/2008

Je préfère les billets qui parlent de Quionsait plutôt que des billets comme celui-ci.

Écrit par : Oaz | 13/10/2008

Mais qu'a donc de si particulier monsieur Julliard ?

Écrit par : Fotini | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.