Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

Premier conseil départemental parisien : la vidéo.

Au moment où je m'en suis allé, la première réunion du conseil départemental parisien se passait bien, on débattait de la crise financière et économique et on votait pour élire les 81 (!) membres du bureau du mouvement départemental.

Marielle a bien conduit la séance et, d'une manière générale, les échanges ont été de bonne tenue.

J'ai cependant des observations à faire, je les ferai dans une toute prochaine note.

Voici la vidéo, presque brute, j'ai seulement été obligé de la raboter pour qu'elle tienne en moins de 20 mn, Dailymotion oblige. Bien entendu, on y voit Quitterie Delmas voter, profitez-en pendant que je fais ces dernières images.

 

02:54 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : modem, paris, sarnez, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Conseil intéressant (une première pour moi), mais je n'ai pas trop aimé la façon dont Marielle a parlé à l'adhérente qui demandait plus d'actions de fidélisation des militants, et de démocratie interne...
ce qui est loin d'être faux...

Écrit par : homo4s | 14/10/2008

@ homo4s

Je n'étais pas là à ce moment-là.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/10/2008

Les militants MoDem...? Des sarkosystes de second ordre.

Écrit par : CœurDeCible | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.