Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

.

Dès que Dailymotion en aura fini l'encodage, je vous donnerai ma dernière vidéo. Je l'ai prise dimanche à l'Ethical Fashion Show que m'avait signalé Quitterie Delmas.

Dernière ?

Je dois dire que j'ai trouvé écoeurant qu'hier et samedi, j'ai publié quatre vidéos sur la matinée "Paroles d'Européens" de samedi, dont une très intéressante avec le collectif "Ni pauvre ni soumis" et une autre, courte, indiquant l'état d'esprit de Quitterie, eh bien en dehors de MoDem Vélizy (merci jean-Marc Vié) pour l'une et du site Échange (qui a triplonné mon commentaire) pour l'autre, ces vidéos n'aient pas fait un rond dans l'eau.

Tout le monde s'en fout. C'est l'Europe dans le parti de l'Europe et dans une année d'élection européenne et tout le monde s'en fout.

En revanche, que je choisisse un titre bien raccoleur sur un sujet nombriliste dont tout le monde devrait se foutre, l'illustre Julliard, alors là, les stat explosent, tout le monde accourt pour voir ce qui se passe. C'est écoeurant. C'est indigne des valeurs que nous prétendons défendre et je ne me reconnais pas un instant dans cette façon de s'exciter, ni d'ailleurs pour les connards d'un camp, ni pour les connards de l'autre.

Et enfin, pour ce qui est de Quitterie Delmas, je crois que je n'y comprendrai jamais rien, et J'ABANDONNE.

PS : Jean Lassalle devrait cesser de houspiller les ONG écolo, celles-ci sont le lobby de Quitterie et c'est très désagréable de se faire secouer par son lobby, pauvre Quitterie.

03:35 | Lien permanent | Commentaires (14) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce n'est pas indigne, Hervé, c'est malheureusement humain : les trains en retard, les accidents de voiture, les scandales, les morts, le graveleux, etc.
On va à la facilité.

Écrit par : KaG | 14/10/2008

Chaque lecteur a ses raisons de venir... Dis-toi que ce genre d'article bidon que que tu mets en "test" permet peut-être à ces lecteurs de découvrir les autres sujets, notamment celui sur les paroles d'Européens, et puis tous ceux sur Quitterie... ;-)

Écrit par : Nelly | 14/10/2008

O tempora, o mores !

Je te rassure, avec des articles sérieux, on peut faire de très bonnes stats aussi. L'article qui a crevé le plafond, chez moi, c'est celui de Marianne Kraft que j'ai repris sur la crise financière.
J'ai eu beaucoup de visites pour mon article polémique, mais visites et visiteurs, ce n'est pas pareil. Les visiteurs vont en nombre essentiellement vers les articles sérieux.

Écrit par : L'hérétique | 14/10/2008

Vous vous êtes levé du pied gauche? Ce qui pourrait arriver de mieux à Quitterie Delmas est justement que vous lui foutiez la paix... J'ai entendu dire qu'elle commençait à trouver vos déclarations d'amour via la toile un peu fatigantes... Alors oui, pourquoi ne pas abandonner et revenir à ce pour quoi vous êtes si doué... La littérature.

Écrit par : esther ruben | 14/10/2008

@ esther

Ta gueule.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/10/2008

Je suis allergique aux vidéos. Une des raisons qui me fait aimer les blogs, c'est de lire.

Surtout des gens qui écrivent bien ;-)

Écrit par : Claudio Pirrone | 14/10/2008

Avec l' automne arrive aussi le Blues semble-t-il, allons Hervé rassurez moi, vous n'allez pas nous priver du plaisir de vous lire, vous aussi!
@l' hérétique, il est vrai que l'article de Marianne était excellent, elle sait rendre la finance si limpide aux néophites.

Écrit par : Champomy | 14/10/2008

@ Hervé

ahem...ce n'est vraiment pas élégant envers une femme, Hervé...

Écrit par : L'hérétique | 14/10/2008

@ Champomy

Franchement, impressionnant. Je sais de source sûre qu'un expert en économie très réputé lui a dit que c'était un très bon billet. Je ne dirai pas lequel, parce que je dois conserver le secret de mes sources...

Écrit par : L'hérétique | 14/10/2008

J'ai regardé, moi, une vidéo de Quitterie.
Celle de "ni pauvres, ni soumis" et je n'ai pas fait de commentaire parce que tu le connais, Torche-Machin.
A la question du bonhomme "et au MoDem, qu'est-ce que vous proposez?...", l'Idiote répond: "moi, ch'ais pas..."
Ensuite, bille en tête, la Noix balance dans le vide le stéréotype de la "perte des repères"..., et tout en pédalant dans la semoule, elle se fait reprendre sèchement.
Alors après cette insane B-A, morte de rire, j'ai fermé ton blog et je suis sorti !
Quant aux suggestions de consommation de la Crétine, passons... On n'est pas des enfants à la con, on a déjà du savoir-faire !
Au Japon, il y a un proverbe qui dit d'"achever" rapidement l'amour qui se meurt, afin de laisser toute la place à celui qui vient !

Écrit par : CœurDeCible | 14/10/2008

@ CdC

Vous n'avez pas bien écouté la vidéo. Par ailleurs, la rédaction du programme européen du MoDem commence seulement.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/10/2008

Ce n'est pas une déclaration d'amour, Hervé, mais un des points qui me font aimer ton blog c'est qu'il est animé par la passion, le plus souvent et par la raison un peu moins.

J'ai adoré ta réponse à Esther, plus particulièrement parce qu'elle venait de toi :)

Écrit par : KaG | 14/10/2008

Salut Hervé, c'est vraie que quitterie par ci, quitterie par là, ça fait un peu beaucoup pour tes braves lecteurs et ça rend jalouse tes lectrices ou visiteuses. Ton blog est l'un de ceux que je lis le plus et sur lequel je mets le plus de commentaireès. Je ne pense pas que la qualité d'un article se mesure à l'audiance. Perso quand j'écris parce que j'ai envie de le faire. S'il y a des visites tant mieux, s'il n'y en a pas tant pis. Ce n'est pas la fin du monde. si tu considères qu'une audience , c'est la poignée d'individus qui viennent déposer leur empreinte pour entre autre exister, là tu me déçois.
Pour les vidéos quand tu mets comme commentaire , il faut tendre l'oreille, je t'assure ça donne pas envie d'écouter.
juste un petit conseil d'un néophyte, les meilleures vidéos sont les plus courtes. Il faut faire des montages et que ça ne dépasse pas 3 mn. Après pour la totale, il te suffit d'indiquer le chemin.
Concernant les articles du baveux crapaud, grognard, naze et de l'hérétique pour bien réduire le peu de sérieux qui reste au MoDem, il n'y a pas mieux.
ces articles s'ils visent à pointer les empêcheurs de tourner en rond, ils vont surtout donner une image nauséabonde du MoDem et dissuaderont bon nombre de rejoindre le MoDem définitivement.
Certains oublient facilement que les blogs sont publiques.
L'actualité est riche en évènements de tout genre qui méritent d'être commentés.
Par exemple personne n'a parlé de l'ancienne des brigades rouges qui ne sera pas extradée.
Sur ce point Sarko soigne son image. Jamais le MoDem ne s'est positionné sur ce sujet.
Pas de commentaire sur les élections en Autriche par contre le dérapge non contrôlé d'un autrichien d'extrême droite a fait beaucoup écrire.
Etc....
en plus si des blogs estampillés MoDem ne sont pas capable de parler des projets du MoDem, quel est leur intérêt.

Écrit par : parole de democrate | 14/10/2008

Cher Hervé, si vous êtes aussi bon amant que vous êtes élégant, je comprends que le mari de Quitterie ne se fasse pas de soucis!
Esther

Écrit par : esther ruben | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.