Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Lycéens, au gnouf !

Loin de moi l'idée de défendre Julien Dray, mais je trouve que la descente de police contre la FIDL qui participe à l'organisation des manifestations de lycéens contre le pouvoir a un tour fâcheusement chilien de la mauvaise époque. S'il s'agissait d'une pression policière, on ne s'y prendrait pas autrement.

La chasse est ouverte aux ségolénistes et aux lycéens.

Décidément, elle a bien mauvaise mine, notre république et comme dirait l'autre, c'est encore une instrumentalisation d'une intervention policière à fin politique... (l'autre en question, c'est bien entendu Quitterie Delmas).

Commentaires

Pas très bon ce commentaire, dire en même temps que la justice se rebelle contre madame Dati et qu'elle est aux ordres de Sarko comme vous le sous-entendez n'est pas crédible.
Laissez à la fois monsieur Dray expliquez comment il fait depuis trois ans pour n'avoir jamais eu besoin de tirer du liquide à sa banque, et laissez moi par la même occasion vous donner ainsi qu'à madame Delmas une leçon d'opposition fielleuse, voilà ce qu'il aurait fallu dire:
"Il est quand même tout à l'honneur de madame Fadela Amara, ancienne présidente de "ni putes ni soumises" et de monsieur Malek Bouty, ancien président de "SOS racisme" d'être solidaire de Julien Dray.
Ils nous donnent là une leçon de courage.
Il est vrai qu'ils ont tant de "souvenirs" communs avec monsieur Dray, pour ne pas dire tant de choses... à partager".
Et ensuite vous enchainez sur le fait que les deux personnes citées gravitent autour de Nicolas Sarkozy, ce qui évite au lecteur de se souvenir que madame Royal voulait faire de monsieur Dray son ministre...de l'Intérieur.
Voilà, ça c'est méchant...
Quand même dommage qu'il faille un militant UMP pour vous booster dans l'opposition systématique.

Écrit par : Jean Marie | 23/12/2008

Juste une précision pour Jean Marie pour lui indiquer que lorsque l'on parle de la justice qui se rebelle contre Madae DATI, il s'agit des magistrats et des greffiers, lorsque l'on parle de celle qui est aux ordres de SARKO, c'est la police.

C'est pas le même ministère, c'est pas les mêmes personnes.

On ne vous donne pas d'instruction civique à l'UMP ?

Écrit par : Guillaume A | 24/12/2008

Juste une précision pour Guillaume A pour lui indiquer que lorsque l'on parle de la justice qui se rebelle contre Madae DATI, il s'agit des magistrats et des greffiers, qui donnent des ordres à la police pour effectuer une perquisition sur commission rogatoire.
C'est pas le même ministère, c'est pas les mêmes personnes, mais...c'est la même instruction.

On ne vous donne pas d'instruction civique au MODEM ?

Écrit par : Jean Marie | 26/12/2008

Les commentaires sont fermés.