Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

R'évolution : la chaîne.

C'est la première fois que je lance une chaîne. Hum, il faut que je fasse attention à ce que je dis.

Bon, voilà, ma chaîne est toute simple. Révolution, tout le monde connaît, mais R'évolution, que pourrait vouloir dire ce mot en 2009 :

- dans nos institutions ?

- dans notre porte-monnaie ?

- dans l'Europe ?

- dans la planète qui crève ?

Je TAGUE sauvagement Spaulding, BGR, OAz, Marie-Laure, Patricia, (et Quitterie par principe).

17:39 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : politique, r'évolution, blogs | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Intéressant par les temps qui courent !
Je vais essayer d'honorer cette sauvagerie avec dignité...

Écrit par : BGR | 06/02/2009

Intéressant oui, mais tout simple, pas sûr!
Doit-on bien, d'ailleurs, honorer ce sauvage? A moins que ce ne soit le bon sauvage...et c'est le sauvage attitré de Quitterie, dont moi soit dit en passant, j'aimerais bien faire la connaissance autrement que par Hervé :o)

Écrit par : Patricia Gallerneau | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.