Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2009

Quitterie censurée par Ginisty.

Quitterie a laissé ce soir un commentaire sur le blog de Ginisty qui l'accusait de vouloir rejoindre Désirs d'Avenir et d'avoir montré je ne sais quelles exigences. Ce commentaire de Quitterie a été retiré par Ginisty. C'est honteux.

EDIT : Quitterie étant de nouveau allée sur le blog de Christophe pour réitérer son démenti, cette note n'a plus d'objet, mais si je la retire, les finauds du RSS et d'Atom et d'autres fils invisibles vont m'envoyer des tonnes de mails pour me demander s'il y a des arcanes subliminaux dans cette note retirée mais qui demeurera dans les limbes...

23:39 | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : politique, modem | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Voici ce que disait ce commentaire :

Pauvre Christophe, tu es un grand malade...
Je n'ai jamais demandé à être porte parole, je n'ai pas souhaité candidate tout court, quelque soit la région, c'est vrai qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour mûrir cette décision, et pour Désir d'Avenir, non merci !!

Je te conseille gentiment d'éviter de parler au nom de François Bayrou et, par la même occasion en mon nom.

Décidément, tu n'en auras pas loupé une seule. Pourquoi es-tu toujours autant à côté de la plaque ?
A ce point là, c'est épatant.

Écrit par : P | 07/02/2009

"...Pauvre Christophe, tu es un grand malade..."

Elle est frappante de lucidité, en ce moment, la muse du taulier, ce qui m'étonne c'est sa fascination pour le gourou qui persiste ???

En tous les cas elle fait un constat sans appel, que d'autres avaient fait il y a déja quelques temps.

C'est une contribution de + au projet que nous sommes des millions a appellé de nos voeux, le changement vers plus de justice.

Quand au billet de l'égo-clownesque-orange, j'ai pensé, en le lisant, à la célèbre marque Pathé-Marconi, vous savez "La voix de son maître".

Comme dans toute organisation, a chaque fois qu'une voix discordante se fait entendre, on lâche la meute pour diffuser rumeurs et dénigrement.

Écrit par : Farid L | 08/02/2009

Je suis assez surpris, après avoir fait un tour sur le blog de C. Ginisty, de constater qu'il y a autant d'animosité entre les deux personnages. Surpris et déçu. Car je ne vois pas sur quoi les deux pouvaient être concurrents. Par ailleurs, si le 1er commentaire de Q. Delmas est bien tel que l'a retranscrit P., s'il ne manque pas de propos insultant, je ne vois pas pourquoi C. Ginisty l'a censuré. Ceci n'est pas un jugement de valeurs, simplement un constat par rapport à ses habitudes quant au maniement de la censure.

Tout ceci est vraiment très désolant.

Écrit par : JF le démocrate | 08/02/2009

La relève politique et les nouveaux médias ne font pas mieux que les vieux de la vieille, dirait-on...

Cet échange Quitterie - Ginisty n'a rien à envier aux petites guerres internes de l'UMP ou du PS.

Belle démonstration de la fumisterie qu'est le discours idéaliste sur les nouveaux médias et le renouvellement des générations.

Écrit par : Ax | 08/02/2009

Entre Quitterie et Ginisty, il ne s'agit plu d'une guerre intestine.

Écrit par : Hervé Torchet | 08/02/2009

Le départ de Quitterie est un gros problème pour le Modem, parce qu'elle reprend des thèmes qui avaient fait adhérer de nombreuse personnes au Modem, personnes qui aujourd'hui ne s'y retrouvent plus.
D'où sans doute immédiatement des attaques qui sont loin d'être spontanées car il s'agit de casser le projet de Quitterie avant qu'il ne se développe.

Je ne pense en aucune manière que Quitterie avait l'intention de gêner le Modem, mais est-elle responsable du fait que le Modem ne soit "redevenu" qu'une fraction minoritaire de l'UDF ?

Écrit par : Spaulding | 08/02/2009

@ Spaulding

Le responsable c'est le boss qui a mis le projet initial dans le mur avec des considérations d'un autre temps. C'est triste, mais ce n'était pas le bon bourrin, une autre fois peut être, ne dit on pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Écrit par : Farid L | 08/02/2009

"ce qui m'étonne c'est sa fascination pour le gourou qui persiste ???"

on peut quitter quelqu'un et rester élégant.
Pas besoin de cracher dans la soupe, quand chacun peut comprendre les faits de lui-même

Écrit par : sophie.marseille | 09/02/2009

@ sophie

"...on peut quitter quelqu'un et rester élégant..." on a dépassé l'élégance, passer sous silence la fumisterie du pseudo démocrate qu'est bayrou. Mais vous avez raison chacun, son style.

Écrit par : Farid L | 09/02/2009

Il suffit de lire l'article de Christophe Ginidty pour prendre conscience qu'il a mis tout son art au service de la perversité pour détruire Quitterie Delmas et du coup, enlever tout crédit à ses accusations.
Chacun se fait son opinion... Un règlement de compte perso peut-être.
C'est en tout cas ce que ça m'a inspiré...

Écrit par : passage | 09/02/2009

Bon basta sur la censure!
Christophe ne m'a jamais censurée, mais Quitterie et certaines de ses copines oui, quand bien meme je n'étais pas insultante, mais dérangeante certainement.
Ce sujet est pour moi un 'hors sujet'!

Écrit par : Martine | 09/02/2009

@ Martine

Faux : Quitterie n'a jamais censuré personne. Sur ce point-là, vous ne pouvez prétendre.

Écrit par : Hervé Torchet | 09/02/2009

@Hervé,
Avec aucune animosité, renseignez-vous mieux.

Écrit par : Martine | 09/02/2009

Personne ne censure moins que Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 09/02/2009

@ hervé
Je n'ai encore jamais censuré personne, et je n'ai pas que ce blog...
:p

Écrit par : passage | 09/02/2009

@ passage

Certes, mais durant la présidenteielle, elle a eu jusqu'à 200 ou 300 commentaires par jour sur son blog, sans rien filtrer, Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 09/02/2009

@Passage,
Je sais que vous ne censurez pas, et je vous aime pour cela, meme si je ne suis pas toujours en 'harmonie avec vous'.
Si, j'OSE dire que Quitterie censure c'est que cela est vrai, sinon je ne dirai rien, pas mon style.
Dsl Hervé, il faudrait savoir écouter la base!

Écrit par : Martine | 09/02/2009

Je ne vais juger les décisions et réactions de madame Quitterie et de monsieur Ginisty car je ne les connais pas (ou uniquement au travers de leur blog). Mais les échanges qui ont suivi ici et ailleurs entre blogeurs me rappellent une phrase que l'on attribue à François Bayrou :

"Si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien"

Écrit par : Pierre | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.