Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2009

Quitterie : "je ne suis pas à vendre".

Dans son interview au site lepost.fr (lue finalement près de 13 000 fois), Quitterie rejette les allégations selon lesquelles elle aurait quitté le MoDem pour rejoindre Désirs d'Avenir, et elle cingle : "Je ne suis pas à vendre".

C'est dommage, je l'aurais bien achetée.

10:28 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Elle reste assez habile pour ne se fermer aucune porte ("Désirs d'avenir" n'étant pas un parti, elle pourra y adhérer sans se dédire). On notera aussi sa propension à s'envoyer des fleurs ("c'est fou à mon âge de refuser une investiture", i.e. : "voyez jusqu'où je pousse l'abnégation, hein !").

Écrit par : broke | 18/02/2009

Donc Hervé tu es favorable à l'esclavage puisque tu voudrais t'acheter une Quitterie rien que pour toi !! Égoïste.

Écrit par : CedricA | 18/02/2009

Hervé,

Vous tentez de le faire tous les jours non? ;-)

Plus sérieusement et histoire de vous occuper l'esprit à autre "chose", ne voulez-vous pas m'aider en vous faisant l'écho d'un appel aux démocrates pour soutenir la "bonne volonté" du parti centriste israélien de faire la PAIX avec les Palestiniens?

Vous trouverez mon billet sur Democratia

http://democratia-europe.blogspot.com/2009/02/democrates-soutenons-le-parti-centriste.html

Écrit par : 1cognita | 18/02/2009

@ broke

Quitterie a précisé qu'en aucun cas elle n'irait à Désirs d'Avenir ni dans aucune structure fondée sur les principes du passé.

Écrit par : Hervé Torchet | 18/02/2009

@ Hervé

Qui vivra, v...

Écrit par : broke | 18/02/2009

Hervé,

Excusez si je m'immisce dans votre conversation avec Broke, attendant toujours une réaction à ma sollicitation : sans ironie aucune, quels sont ils ces " principes du passé"?

Écrit par : 1cognita | 18/02/2009

@ 1cognita

Il y a d'abord un élément générationnel, mais sur ce point, je crois qu'il vaut mieux attendre la prochaine intervention de Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 18/02/2009

L'"élément générationnel" qui devient un "principe du passé" ce ne serait pas un peu une "tarte à la crème", façon Quitterie ? Tout le monde sait que l'on vit dans le même temps que ses parents, et que, si l'on en a, ses enfants. Il va falloir faire avec...

Écrit par : Pierre-Yves | 18/02/2009

Hervé,

Je ne crois pas, contrairement à ce que vous semblez dire qu'une politique autrement puisse se faire avec une nouvelle génération.. sans, non plus.

Je défends ma paroisse, penserez vous peut-être, puisque je n'ai pas l'âge de Quitterie :-)

Néanmoins je vois tant de jeunes militants autour de moi, qui, à peine nés (en politique s'entend) se conforment au moule de "principes du passé" à une telle vitesse que j'en viens à penser qu'il s'agit là d'un automatisme presque naturel au contact DU pouvoir.

Je crois en revanche que certains "autres principes" permettront à cette fameuse "politique autrement" d'émerger mais ceux ci sont inhérents à l'envie d'un "autre système" de valeurs quels que soient nos âges.

Écrit par : 1cognita | 18/02/2009

Je suis bien d'accord avec le dernier commentaire d' 1cognita.
Le nombre d'années à nos compteurs respectifs n'a rien à faire avec les principes que nous défendons tels que le non-cumul, la limitation du nombre de mandats successifs, l'intérêt général et surtout celui des plus faibles....
La politique n'est pas un plan de carrière toujours accroché à l'élection à venir!

Écrit par : Gene | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.