Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Quitterie sur le pouvoir d'Internet et le monde nouveau (hier soir).

J'ai l'impression d'avoir raté mon accroche pour cette vidéo, je la signale donc de nouveau : elle se trouve dans la note précédente. v

16:36 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : médias, internet, blogs, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

tu n'as pas raté ton accroche!

Et moi non plus je n'ai pas raté mes tags, puisque je t'y ai inclu...

Écrit par : Nelly | 13/03/2009

tu n'as pas raté ton accroche!

Et moi non plus je n'ai pas raté mes tags, puisque je t'y ai inclu...

Écrit par : Nelly | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.