Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2007

La triste mort de Balzac.

On m'a suggéré de faire de cette note l'histoire de la semaine. Au fond, c'est une bonne idée. Je cherchais une belle histoire d'amour, mais mes roi et reine de France, si belle qu'ait été leur histoire, ont un défaut : ils n'étaient guère républicains, et pour cause... C'était ce qui me gênait aussi, je l'avoue, et je suis le bon conseil.

Si quelqu'un connaît une belle histoire de remariage, je suis preneur !

PS : en fait, je viens de perdre l'histoire de Balzac. Donc pas d'histoire de la semaine.

17:40 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : écriture, littérature | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

je crois qu'il voulait aussi implanter des bananiers dans son jardin. Ce qu'il m'a toujours fait rire dans la vie de Balzac, c'est qu'à chaque fois qu'il achetait une maison, il demandait une porte dérobée qui lui permettait de fuir ses créanciers, si bien que lorque ces derniers le cherchait, il n'était jamais là.

Écrit par : Michaël | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.