Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2007

Menaces sur Internet libre ?

Par deux articles, l'un sur le forum de discussion citoyenne AgoraVox (http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613), l'autre sur "le blog de la présidentielle" (http://2007.blog.20minutes.fr/), la belle et excellente (et pugnace) Quitterie Delmas, dont je signale le blog en lien dans ma colonne de droite, attire l'attention de tous les blogueurs et internautes sur les derniers projets qui donnent plus que des indices sur les intentions liberticides des amis de Sarko à l'encontre de notre toute fraîche et si délicieuse liberté d'expression électronique.

Je m'associe entièrement aux conclusions de Quitterie Delmas.

Ne laissons pas Sarko et les puissances réactionnaires et financières écraser Internet.

08:10 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog, présidentielle | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

je n'ai pas trouvé sur Agoravox l'article auquel vous faites allusion...

Écrit par : Rosa | 22/02/2007

Finalement j'ai trouvé...

Écrit par : Rosa | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.