Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2007

La une du JDD.

J'ai été frappé de la une du JDD ce matin : "Tous contre Bayrou", ce au moment même où j'entends partout m'annoncer qu'on "va voter Bayrou". Peut-on mieux dire le décalage du monde politique et de la société réelle ?

Raison de plus pour voter Bayrou, sans doute. Et vive la 6e !

16:35 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : présidentielle | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tout a fait d'accord avec vous Hervé,
Et la photo choisie pour la une en le faisant sortir d'un jet privé et tout à fait mesquine car on veut faire passer, par ce biais, une fausse image de François Bayrou.
Il faut que les choses soient claires, Le petit béarnais commence à faire peur et les amitiés scellées et autres pactes entre médias et politique agissent sans honte ni pudeur. Mon vote pour François Bayrou n'en est que plus renforcé.

Écrit par : Michaël | 04/03/2007

Qui lit le JDD ?
Pas moi en tout cas...

Écrit par : Rosa | 04/03/2007

@ Rosa,
Le problème n'est pas de le lire mais de voir qu'il peut nuire. Le JDD est un journal qui a bcp de difficultés financières, qui appartient au groupe Hachette Filipacchi Médias et qui appartient de ce fait à Mr Lagardère ami intime de Monsieur Sarkozy.

Écrit par : Michaël | 04/03/2007

Merci pour ces précisions
Je commence à comprendre les attaques contre Bayrou, pourtant Bayrou semble ne prendre que des voix à la gauche actuellement...
Je vois que les indications en anglais sévissent aussi sur ce blogue...

Écrit par : Rosa | 04/03/2007

Il Venait D'avoir 20% (Dalida & Pascal Sevran)

Il venait d'avoir 20°%
Il était beau comme un géant
fort comme un homme

Quand il s'est approché de moi
j'aurais donné n'importe quoi
pour l'faire élire

Il venait d'avoir 20%
C'était le plus bel argument de sa victoire
Il ne m'a pas parlé d'labours
Il pensait que les mots d'labours
sont trop rasoirs

Il m'a dit : "J'ai envie de ça"
Il avait vu au cinéma "le blé en herbe"
Au lieu d'un vote improvisé
j'ai découvert émerveillée
un centre superbe

Il venait d'avoir 20%
ca le rendait presque indolent de certitude
Et pendant qu'il se propulsait
déjà vaincue, je retrouvais ma bravitude

Écrit par : bertin | 06/03/2007

Voilà le Bertin qui laisse reparaître sa période Canal +. Quelle verve !

Écrit par : Hervé Torchet | 06/03/2007

Les commentaires sont fermés.