Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2007

Bayrou blessé à l'épaule gauche ?

On vient de me faire savoir, de l'entourage de Bayrou, que celui-ci serait blessé à l'épaule depuis quelques jours. En examinant la vidéo du meeting du Zénith, je note qu'il ne lève presque pas son bras gauche. Apparemment, il s'agit donc de cette épaule-là.

Si vous avez l'occasion de lui écrire par la poste ou sur son blog de campagne (www.bayrou.fr), n'hésitez pas à lui souhaiter une prompte guérison.

19:14 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : présidentielle, udf, bayrou | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ben cela ne doit pas être un hasard il ne peut vraiment pas travailler du coté gauche, ni avec la gauche

Chassez le nature il revient au galop (surtout pour un eleveur de chevaux de course exonnéré de l'ISF)

Écrit par : lorenzo | 24/03/2007

Voilà une remarque d'une grande insensibilité, indigne d'un défenseur des valeurs de la gauche.

Et croyez-moi, il sait ce que c'est que de travailler avec des gens de gauche.

Écrit par : Hervé Torchet | 24/03/2007

Ce n'est pas parce que l'on élève des chevaux que l'on doit forcément payer l'ISF! C'est quoi ce raisonnement bancal? Pas étonnant qu'avec ce genre d'argument le PS ne fasse pas l'unanimité chez les Français, car dans ces cas là le moindre éleveur en France ou agriculteur devrait payer l'ISF?... Que dire de ceux qui élèvent des appartements? De plus, vous serez bien étonné de voir le nombre de politiciens de Gauche qui se réuniront à lui après l'échec de Royal! Car une chose est sure ce ne sera pas elle qui sera à l'Elysée... J'ajoute qu'il n'est pas exonéré dISF, il n'a pas d'ISF, mais étant donné que son livre "Au nom du Tiers Etat" est un succès littéraire comme nous l'a apprit Hervé, l'an prochain il le payera sûrement... Mais lui au moins pourra aisément défendre que c'est au prix de sacrifices et des nuits blanches passées à rédiger son livre qu'il aura fait fortune... Car contrairement aux autres candidats, il est l'auteur de tous ses textes.

Écrit par : Michaël | 24/03/2007

Son élevage est son moyen d'existence, sa profession, celle pour laquelle il cotise aux organismes sociaux. Comme on le sait, l'outil de travail est exonéré d'ISF et c'est justice et efficacité en même temps.

Le livre qui marche bien est "Projet d'espoir". Je crois que les droits d'auteur sont reversés à la campagne en cours.

Pour le reste, il ne sert à rien de répondre à la bassesse par l'irritation.

Écrit par : Hervé Torchet | 24/03/2007

Je suis bélier, je suis un peu sanguin et j'ai écrit ce commentaire à chaud...

Écrit par : Michaël | 24/03/2007

Tiens mi aussi je suis Bélier et aussi très impulsive...Je ne peux quand même pas dire sanguine...
Sans vouloir défendre Lorenzo je pense qu'il faut accepter sa note d'ironie qui n'a rien à voir avec de l'insensibilité...
Je m'apprête à voter pour lui (surtout après le coup du drapeau de Ségolène) mais vraiment par raison et stratégie anti-Sarko et j'ai moi aussi quelques doutes sur sa volonté de gouverner avec des gens de gauche...Même si en effet tous ceux qui seront pressentis accepteront.

Écrit par : Rosa | 25/03/2007

c'est mon côté méditerrannéen je pense qui ressort de temps en temps... Rosa, mon bloggue a l'air rétabli depuis peu :)

Écrit par : Michaël | 25/03/2007

En ce qui concerne Strauss-Kahn, en tout cas, la balle est dans le camp de celui-ci.

Mais il y a déjà des contacts très aboutis avec d'autres.

Spartacus et les Gracques, ce ne sont pas des rideaux de fumée. D'ailleurs, des noms ont circulé dans la presse.

Et il y a des élus PS qui commencent à se manifester de l'intérieur même du parti pour favoriser les rapprochements futurs et désamorcer les tensions que pourraient occasionner la campagne.

Du côté de Bayrou, son engagement personnel ne me fait aucun doute. Il veut faire travailler ensemble des gens différents. C'est plus qu'un choix politique : une vraie éthique de vie.

Écrit par : Hervé Torchet | 25/03/2007

Pouvez vous nous indiquer quels sont les noms qui ont circulé? J'espère juste que les Gracques ne connaissent pas même la même fin tragique que leurs aïeux...

Écrit par : Michaël | 25/03/2007

Je vais faire un rappel historique, ces jours-ci, sur Spartacus et sur les Gracques.

Parmi les Gracques, j'ai entendu citer le nom d'un ancien directeur du Trésor et celui du patron de la FNAC.

En tout cas, vu la façon dont Ségo a grincé, il s'agit d'une liste qui lui a porté un coup.

Pour le reste, il vaut mieux attendre que les choses soient plus officielles.

Écrit par : Hervé Torchet | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.