Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

Quelques jours sans blog ?

À l'heure où j'écris, je suis supposé partir demain matin pour la Bretagne, la verte terre bretonne. Or là-bas, je n'ai pas encore trouvé de borne wifi gratuite. Par conséquent, suspense, j'ignore encore si je pourrai poursuivre, durant ces quelques jours, l'activité de mon blog.
 
Si quelqu'un a des lumières sur une borne wifi en libre accès à Quimper, Pont-l'Abbé, Bénodet et autour, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
J'ajoute que j'avais trouvé très bien, dans le programme de Bayrou, l'ouverture de bornes wifi gratuites, comme une sorte de service public, un peu partout sur le territoire.
 
Encore une occasion de regretter cette présidentielle. 

16:40 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : présidentielle, udf, bayrou, sarkozy, royal, bové, le pen | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bon week-end : vous avez raison d'aller vous ressourcer dans cette belle région...

Écrit par : Rosa | 10/05/2007

As-tu pensé au réseau FON ?

Écrit par : nerol | 11/05/2007

les mcdo sont équipés de WIfI, du moins à Paris, en Bretagne je ne peux pas vous répondre.

Écrit par : Michaël | 11/05/2007

Eh bien, pas de wifi chez McDo à Quimper.

Écrit par : Hervé Torchet | 13/05/2007

Hervé : attention à l'addiction au blog...

Écrit par : Rosa | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.