Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2007

Colombani : ouf.

Lorsque j'étais étudiant, je lisais "Le Monde".
 
C'était un journal de référence, autorisé, pondéré, dense, utile.
 
Depuis que Jean-Marie Colombani l'avait pris, j'avais rarement envie de l'ouvrir : le sourire du dessin de Plantu me suffisait.
 
Colombani a été mis en minorité aujourd'hui par ses rédacteurs, c'est justice. Que ne l'a-t-il été plus tôt. L'attitude de son journal pendant la campagne a été d'une manière générale honteuse, jusqu'à l'éditorial de l'avant-veille du premier tour expliquant que le fait de ne pas envoyer Sarko-Ségo au second tour serait anti-démocratique.
 
Eh bien, désormais, Colombani sait ce qu'est la démocratie. La vraie. 

Commentaires

Moi ce qui m'a le plus choqué , c'est surtout la médiocrité de sa prose, voire la vacuité. Et qu'il se permette sous prétexte qu'il était le directeur de faire publier cette mauvaise copie à la meilleure place sans respect pour sa rédaction qui, heureusement est de meilleur niveau.

Écrit par : marie-hélène | 23/05/2007

Choquée !

Désolée !

Écrit par : marie-hélène | 23/05/2007

Tout à fait vrai! Il était temps qu'il s'en aille!

L'homme de "l'impératif démocratique" chassé par un vote. Si ce n'est pas beau!

Écrit par : Nicolas Vinci | 23/05/2007

D'accord avec vous : pour la part, j'aimais bien Lesourne, mais c'est il y a longtemps...

Écrit par : L'Hérétique | 24/05/2007

Les commentaires sont fermés.