Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Une équipe de rugby défensive.

La principale qualité de l'équpe de France de rugby, ces jours-ci, est défensive. Peu d'imagination en attaque, stratégie physique surtout. Cet atout défensif et physique n'a pas suffi contre l'équipe d'Argentine, bien plus puissante ; il a permis d'user en revanche la résistance des Irlandais. Tant mieux.
 
Hélas, tout montre que notre équipe rencontrera celle des All-Blacks en quart de finale. Il ne sera pas facile d'entrer dans le dernier carré.
 
Décidément, il ne se passe rien de bon pour secouer la France aphasique. 

15:21 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rugby | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

...et apathique...
Et je ne pense pas que l'effet Sarko changera grand chose.

Écrit par : Rosa | 23/09/2007

Obligé de jouer défensif contre l'Irlande et la pousser à la faute.L'Argentine sera premiére et nous irons à Cardiff défier les blacks.Chabal a été inexistant dans son rokle de 2° ligne .Obligé de sortir.Il faut l'utiliser comme joker uniquement dans les 20 derniéres minutes.Contre les blacks je ne mettrai ni Chabal ni Betsen trop maladroit.Le rugby blacks est un rugby de mouvement et de soutien au porteur du ballon.Profitons de la Géorgie pour répéter nos gammes devant car les Géorgiens ne pratiquent qu'un rugby de tranchées et seront vite pris au grand large.Le gros problème du 15 de France est d'enchainer deux matches d'affilée contre les Nations du Sud et ça il ne l'a jamais encore réussi. Pierre

Écrit par : ulm pierre | 24/09/2007

Pierre moi je ne connais rien au rugby même si j'ai une grande estime pour ce sport (je serais assez 3ème mi-temps à condition de ne pas me farcir les deux premières).
J'adore Chabal, ne serait-ce que parce qu'il est allé à la douche au moment de l'arrivée de Sarko dans les vestiaires.

Écrit par : Rosa | 24/09/2007

Je ne savais pas l'histoire de la douche,je parlai du joueur qui est mal employé.Les 3° mi temps tu les trouveras dans les tout petits clubs.Les valeurs sont la mais la beauté des 3° mi temps et l'esprit de clocher a disparu .J'ai ecrit un article dans le Sud Ouest de samedi qui est paru et je suis hyper content comme un gosse .Le Sud Ouest tire le samedi à plus de 400 000 exemplaires Pierre

Écrit par : ulm pierre | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.