Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Le phénomène Quitterie Delmas sur CoZop.


Après que Farid Taha eut posté sur e-soutiens un article reprenant une de mes notes retirées de mon blog mais restant sur CoZop, j'ai fait une note signalant ce débat sur e-soutiens et donnant le lien avec la page CoZop. Et voilà, le phénomène Quitterie Delmas a encore frappé : alors qu'en cinq semaines de présence sur CoZop j'y avais gagné 1,03 Euro (en trente-cinq jours, donc), eh bien, en deux jours, j'ai gagné ... 0,40 Euro, la féquentation de mes pages CoZop a été multipliée par ... 7 ! Presque sept fois plus de visiteurs par jour, 700 %...
 
Merci, Quitterie ! 

12:11 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cozop, quitterie delmas, social reading, modem | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hey ! Le début de la fortune !
Bon, et ton livre, tu as déjà un futur lecteur ;)

Écrit par : KaG | 31/03/2008

Tiens, c'est bon à savoir, ça :-) C'est pour ça en fait qu'on a son nom aussi souvent dans les titres de tes billets...petit cachottier, va :-)

Écrit par : L'Hérétique | 31/03/2008

t'es pété d'oseille, tu m'en redonnes un peu ?

Écrit par : Le Petit Grognard | 31/03/2008

@ L'Hérétique

C'est normal : ce sont tous ses ex. Je garde Quitterie.

@ Petit Grognard

C'est ma seule façon de mesurer ma fréquentation sur CoZop.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/03/2008

Note, je suis en train d'expérimenter qu'avec une note sur Carla Bruni, on explose le compteur aussi. Je ne sais pas à combien je serai exactement ce soir, mais je vais sans doute m'approcher des mille visiteurs dans la journée.

Écrit par : L'Hérétique | 31/03/2008

A L'Hérétique : moi qui allait dire "ah non pas toi ! tu oses carla bruni", je me dis que je vais essayer... Charlie Bruni ? ;-)

Écrit par : Le Petit Grognard | 31/03/2008

@ Petit Grognard

Miaou.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/03/2008

Merci qui ?
Ingrat :-)))

Écrit par : Farid | 20/04/2008

Les commentaires sont fermés.