Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2008

Café démocrate européen avec Quitterie Delmas à la Bastoche : J-2 !

L'avenir sans doute n'a jamais autant ressemblé à l'Europe que ces jours derniers. La réunion de l'Eurogroupe et l'entrée de l'Euro dans la bataille de la crise financière et économique est un acte fondateur. Je suppose que les jeunes le sentent, puisque leurs vies d'adultes commencent dans ce cataclysme et qu'ils doivent guetter les décisions-clefs qui peuvent leur permettre d'espérer un retour au calme.

Quitterie Delmas l'a évidemment senti, puisqu'elle a donné, la semaine dernière, le lot de vidéos que j'ai reproduites sur mon blog et qui dessinent des pistes possibles pour l'économie de l'avenir.

J'irai donc au café démocrate européen organisé par Orange pressé, attentif aux échanges des jeunes et aux propositions de Quitterie Delmas.

Invitation.jpg

Commentaires

N'importe quoi....."la réunion de l'Eurogroupe est un acte fondateur".C'est comme si je disais que le conseil des Ministres s'est réuni à l'Elysée.L'acte fondateur serait avec la réunion de tous les Pays de l'Union européenne,une sorte de gouvernement économique.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 20/10/2008

Samedi dernier lors d'une soirée, on m'a (encore) confondue avec Quitterie, nous ne sommes pourtant pas jumelles :-) Je ne pourrai pas aller à ce café européen pour cause de Conseil municipal dans ma ville. Mais je suppose que tu feras un compte-rendu ?

Écrit par : Christelle | 20/10/2008

@ Christelle

Je doute que tu prennes pour une insulte d'être confondue avec Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.