Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

Café démocrate de Franconville : les présentations.

Je suis arrivé en retard samedi matin au café démocrate de Franconville (au nord de Paris) à cause des travaux du train régional RER. Les dernières gares ont été desservies non par le train, mais par un bus dans lequel j'ai retrouvé deux de nos jeunes amis, l'un de Garges-les-Gonesse, l'autre de Villiers-le-Bel, un ami du regretté Ali Menzel.

C'est avec eux que j'ai traversé la ville, ce qui nous a permis de faire le point sur le MoDem local.

Hervé Collet, nouveau président, est le premier orateur que j'ai capté en arrivant. Les autres se présentent eux-mêmes.

Il y a une forte attente d'instruments programmatiques, comme on le verra dans la troisième vidéo (j'ai déjà donné celle de Quitterie samedi soir). On voit aussi que, pour la plupart, les adhérents n'étaient pas militants de partis politiques avant de s'inscrire au Mouvement Démocrate.

 

Les commentaires sont fermés.