Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2009

Quitterie Delmas est-elle là ?

C'est la question que chacun se pose : où est Quitterie Delmas ? Pourquoi tant de silence sur son blog ? Est-ce seulement pour ménager la période de préparation de la consultation des militants sur les candidatures à l'élection européenne de juin prochain ?

Quelle qu'en soit la cause en tout cas, je n'ai aucun doute que le silence de Quitterie a une excellente raison.

D'ailleurs, puisque je serai à Paris demain, qu'on se le dise : plus que jamais, nous, démocrates, avons besoin de Quitterie.

Commentaires

seras tu présent à la Conf' début février ?
Et ce livre, tu as pu avancer ? Ton banquier te fout la paix ? :)

Écrit par : KaG | 15/01/2009

@ KaG

Je vais pouvoir reprendre mon activité de blogueur.

Écrit par : hervé torchet | 15/01/2009

C'est vrai que le blog de Quitterie est plutôt calme ces temps-ci. Par contre, elle semble toujours active sur Facebook...

Écrit par : Jérôme Helbert | 15/01/2009

Amusant,
Je me posais justement la question CE MATIN en me rasant.J'ai même songé un instant à diffuser un avis de recherche...

Écrit par : GroDem | 16/01/2009

Bonne nouvelle :-)

Écrit par : Claudio Pirrone | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.