Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2009

Vous pouvez m'envoyer des timbres.

Voilà, j'ouvre dès aujourd'hui la souscription de mon prochain ouvrage, le dépliant sera bientôt téléchargeable ici.

Je rappelle que, compte tenu du profil de ces livres, j'ai créé moi-même la société pour les éditer.

Je vends par Internet depuis le début (2001) et par correspondance, j'écris à une grande quantité de gens. Le démarrage est toujours un peu difficile. Si vous voulez m'y aider, vous pouvez m'envoyer des timbres au tarif - 2O g, rapide.

Un premier aperçu du dépliant :

Image 2.png

Commentaires

Envoie moi ton adresse en MP, je t'envoie 6 carnets de 12... tu acceptes les dons des personnes morales? sinon çà sera juste un geste amical !

Écrit par : FB | 13/03/2009

Des timbres???? hum... les oranges me paraissent plus adaptées aux pirates en tous genres!
J'attends l'adresse pour se faire :))

Écrit par : Martine | 13/03/2009

Une fois l'ouvrage paru, je compte reverser la somme équivalente à une fondation ou quelque chose de comparable.

Écrit par : Hervé Torchet | 13/03/2009

On fait la manche ?

Écrit par : broke | 13/03/2009

Vous prenez aussi les tickets repas ?

Écrit par : broke | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.