Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

De Gaulle, relève-toi, ils sont devenus fous !

Ici Périgueux, les gaullistes parlent aux gaullistes,

Les chefs qui, depuis de nombreux mois, sont à la tête de l'UMP, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force de l'argent, financière et politique, de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les billets verts, les complices, la tactique des grandes puissances qui nous font reculer. Ce sont les billets verts, les complices, la tactique des grandes puissances qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France gaulliste. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car la France gaulliste n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste prestige derrière elle. Elle peut faire bloc avec le MoDem, qui tient la barre et continue la lutte. Elle peut, comme le MoDem, utiliser sans limites l'immense industrie de l'Internet.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis sarkozystes. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique des apparatchiks, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Daniel Garrigue, actuellement dans le maquis à Périgueux (et au standard de l'Assemblée Nationale), j'invite les cadres et les militants UMP qui se trouvent en territoire libre ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries politiques qui se trouvent en territoire libre ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française gaulliste ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio de Périgueux.

(Qu'il soit ici rendu hommage au courage de ce député, Daniel Garrigue, qui quitte l'UMP).

Commentaires

Mort de rire ,pathétique,j'aime bien ces pleurnichards qui viennent chercher le Général à la rescousse.De Gaulle était unique grâce à son intelligence,son génie et surtout était capable de discerner,dans l'enchevêtrement du présent,les fils dont était tissé l'avenir.Certainement pas ce monsieur Garrigue.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 05/12/2008

@ Pierre

Mon humour ne se veut pas méchant. Ce que fait Garrigue est utile au renversement du pouvoir sarkozyste.

Écrit par : Hervé Torchet | 05/12/2008

Il siègera à partir de la semaine prochaine aux côtés des huit députés non-inscrits. "A partir du moment où Sarkozy est arrivé à la tête de l'UMP, l'UMP n'a plus été considérée comme un mouvement politique mais comme une pure machine électorale", a-t-il déploré lors d'une conférence de presse à Bergerac.

Et encore ne va-t-il pas jusqu'au bout : Il devrait dire "A partir du moment où Sarkozy est arrivé à la tête de l'Etat, l'Etat n'a plus été considérée comme une institution mais comme une pure machine à sa gloire éternelle"...

Il va donc siéger aux cotés de Bayrou,Aly, Lassale et NDA...

Écrit par : Alcibiade | 05/12/2008

Je me permets de laisser un lien sur votre blog pour connaître votre avis sur la nécessité ou non de revenir sur la charte d'amiens après les élections prud'homales de jeudi

http://www.jeune-garde87.org/2008/12/05/faut-il-revenir-sur-la-charte-damiens/

Écrit par : pazmany jeune garde 87 | 05/12/2008

"Le renversement du pouvoir Sarkozyste..."

Vous êtes sérieux?
Vous voulez faire un putsch, monsieur Torchet ?
Vous voulez prendre le maquis au Bois de Boulogne?

On a déjà eu à longueur de blogs, de "guignols de l'info" et de journaux satiriques ou non, des attaques personnelles contre le Président, jusques et y compris son physique et sa vie privée...

Le résultat de tout ça a été le spectacle pathétique du congrès de Reims qui en est la conséquence directe.

Il est donc inutile, à mon sens, d'en rajouter dans un style de résistant de Prisunic façon monsieur Garrigue, ni dans le genre Guillot qui crie "Au loup !!!" façon monsieur Bayrou.

Si l'opposition veut convaincre les français aux prochaines élections il faut qu'elle explique:
Ce qu'elle veut faire.
Avec qui.
Dans quel contexte international.
En s'appuyant sur quelles forces.

Là, elle convaincra, autrement elle se ridiculisera.
Ne confondez pas amuser et convaincre s'il vous plait.

Écrit par : Jean Marie | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.