Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2009

Hadopi : un film pour mieux comprendre la loi.

On me signale qu'un film en licence creative commons est sorti pour mieux comprendre le projet Hadopi. Il est disponible ici.

Pour vous dire la vérité, je n'ai pas pu le voir : mon MacBook m'a expliqué que Quicktime réclamait des plugins et ça dépasse légèrement mes compétences, je l'avoue.

20:20 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : hadopi, internet, piratage, sarkozy | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Maintenant disponible en OGG ou DIVX au même endroit.

Streaming sur Blip.tv : http://kassandre.blip.tv/

Écrit par : kassandre | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.